Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SemiBlog
Publicité
SemiBlog
SemiBlog
21 septembre 2008

Katy Perry - One Of The Boys - LA chronique !

5099950424924Mais qu'est ce qui m'arrive ! Pourquoi chroniquer un album de Katy Perry alors que j'ai celle du dernier Metallica à réaliser - non je n'ai pas honte d'avoir écouter son album -.

Malheuresement, même si l'album est bon et plaisant à écouter , il ne reste pas moins que le contenu est du - déjà entendu - . En effet, la demoiselle ne se démarque pas des chanteuses à succès, tel qu'Avril Lavigne, Pink, Gwen Stefany ou Lily Alen, pour ne citer qu'elles.

On y retrouve tous les ingrédients pour réaliser un album dit commercial et dans l'air du temps. En effet, prennez un peu de Pop Rock - One of the boys ou Self Inflicted - , ajoutez y une balade avec un peu de guitare accoustique - Thinking Of You -, un titre un peu Dance / Electro - Hot N Cold - et surtout le tube qui fait bouger en discothèque - I kissed a Girl - ( et déjà parodié sur le web ! ),  et puis soupoudrez le tout avec une chanteuse rebel, jeune, sexy avec une belle voix, vous obtiendrez un album pop classique, dont on ne retiendra que Katy Perry et son single I kissed a Girl.


Vous allez me dire que je suis cruel ! Mais oui, je le suis, mais je ne pouvais pas faire autrement. C'est album est un bon amuse gueule, un apérifif pour débuter la soirée, mais ça s'arrête là.

Conclusion :


Un album, vraiment - mais vraiment - à conseiller à ceux ou celles aimant des chanteuses comme Avril Lavigne, Pink, Gwen Stefany ou Lily Alen. Pour les autres passaient votre chemin ... et allaient écouter le dernier Metallica !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité