Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SemiBlog
Publicité
SemiBlog
SemiBlog
8 août 2008

I'm Not Dead

Non non, le blog n'est pas mort, mais suite à des problèmes rencontrés avec le cher opérateur Téléphonique FT, je n'ai pas pu accéder et travailler sur mes différents articles. Ensuite, ce fut le temps des vacances et du repos bien mérité. Mais voilà, entre temps, j'ai vu des films, j'ai découvert des groupes, pleins de choses en tout cas.

Bientôt, vous retrouverez ma critique de Kung Fu Panda, Wall-E, Hancock, Prom Night, L'incroyable Hulk, Speed Racer, Phénomènes et finalement Super Heros Movie.

Il y aura également quelques photos de la Japan Expo qui s'est déroulée début Juillet au Parc des Expositions.

Et finalement un petit article sur Oldelaf et Monsieur D ( Merci Mathieu pour cette découverte ). Voilà, je vais continuer à jouer avec mon nouveau scanner, afin de réaliser une grosse archive de tout ces papiers administratifs.

à bientot


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité